ios7

iOS 7 était une refonte, essuyant des textures riches et mettre basé sur la physique des interactions à leur place. iOS 8 était un remaniement de l’architecture, découplage actions d’applications et de les laisser s’étendre dans d’autres interfaces et continuer au travers de dispositifs. iOS 9 était un recâblage, mise en place l’intelligence et la proactivité, mais d’une manière qui respecte la vie privée et la sécurité.

Now, iOS 10 prend toutes ces choses et qui les pousse vers l’avant. Le design devient plus propre et plus cohérente. L’architecture devient plus ouvert et plus commode. Le câblage, beaucoup plus intelligents et encore plus sûr. Il est temps pris — et douleur — obtenir le physique, l’extensibilité et intelligence à ce point. Maintenant, Apple arrive à — et doit — remboursez tout.

That commence avec nouvelles intégrations app pour Messages, cartes et Siri. Messages est également devenu beaucoup plus interactive, émotive et rempli avec laser claquant plaisir autocollant. Il existe une interface nouvelle, plus gros, plus audacieuse, plus brillante pour la musique et nouvelles et pour la nouvelle application de maison, qui, enfin, rassemble tous vos accessoires connectés au même endroit. Il y a aussi un nouveau centre de contrôle avec plusieurs cartes, y compris celles pour l’affiche et la maison. Il y a un nouvel espace de widget et l’air de Notification Center, et Touch 3D est plus répandue et plus puissant. Intelligence artificielle et apprentissage automatique sont considérablement amplifié en place sur l’appareil et obscurcies par différentielle confidentialité lorsque envoyé vers le nuage. Qui inclut la reconnaissance de visage et objet pour les Photos.

Some des nouvelles interactions pourraient prêter à confusion ou devenir les sujets des options fortement divergentes. Ce n’est rien de nouveau. Équilibrage d’un système d’exploitation qui est censé être à la fois pratique et sécurisé, accessible au courant dominant encore productifs suffisant pour les utilisateurs avec pouvoir, est un problème qui seulement devient plus difficile chaque année.

So, comment bien Apple résout-elle pour cela dans l’iOS 10 ?

error: ®copyright