Apple lance OS X 10.11.4 El Capitan Avec Live Photos Prise en charge des messages, mot de passe protégé Remarques
Apple a publié aujourd’hui OS X 10.11.4 au public, marquant le lancement de la troisième mise à jour du système d’exploitation El Capitan qui a été d’abord publié en Septembre 30. En test depuis le 11 Janvier, OS X 10.11.4 intervient deux mois après la sortie d’OS X 10.11.3.

La mise à jour OS X 10.11.4 est disponible à tous les utilisateurs OS X El Capitan et peut être téléchargé via le mécanisme de mise à jour logicielle dans le Mac App Store.
OS X 10.11.4 présente Live Photos soutenir dans l’application Messages, en élargissant le nombre de façons en direct Les photos peuvent être visualisées sur un Mac. Avant OS X 10.11.4, Live Photos ne pouvaient être vues à travers le Mac app Photos. Photos en direct dans les messages sont indiqués par l’icône de cercle concentrique qui marque une photo en direct, et un clic sur un Live Photo apportera une mini visionneuse photo qui va jouer l’animation de photos.
La mise à jour inclut le support pour mot de passe Notes protégées, une caractéristique qui est également disponible au sein de iOS 9.3. Avec une protection par mot de passe, notes individuelles au sein de l’application Notes peuvent être verrouillés avec un mot de passe qui doit être saisi avant que le contenu peut être consulté. Une autre nouveauté est une option pour importer des notes à partir d’autres applications de prise de notes comme Evernote.
Mis à part les nouvelles fonctionnalités mineures dans les notes un des messages, OS X 10.11.4 comprend aucun autre changement donnant sur l’extérieur évidentes, au lieu concentrant principalement sur sous le capot des améliorations de performances et corrections de bugs pour résoudre les problèmes qui sont apparus depuis le lancement du système d’exploitation X 10.11.3. Voici une liste complète des fonctionnalités et des corrections de bugs inclus, selon les notes de version:

– Ajoute la possibilité de mot de passe-protéger des notes contenant des données personnelles dans les notes
– Ajoute la possibilité de trier les notes par ordre alphabétique, par date de création ou date de modification dans les notes
– Ajoute la possibilité d’importer des fichiers Evernote dans Notes
– Ajoute le support pour le partage de photos en direct entre iOS et OS X via AirDrop et Messages
– Résout un problème qui peut causer des images RAW pour ouvrir lentement dans Photos
– Ajoute la possibilité pour les iBooks pour stocker des fichiers PDF dans iCloud, les rendant disponibles sur tous vos appareils
– Résout un problème qui empêchait le chargement Twitter liens t.co dans Safari
– Empêche les boîtes de dialogue JavaScript de bloquer l’accès à d’autres pages Web dans Safari
– Résout un problème qui empêchait la boîte aux lettres de personnalités de travailler avec les comptes Gmail
– Résout un problème qui a causé des périphériques audio USB pour déconnecter
– Amélioration de la compatibilité et de fiabilité d’Apple USB-C fractionnés Adaptateurs
La quasi-totalité des mises à jour OS X El Capitan d’Apple ont été axés sur l’amélioration de la performance plutôt que d’introduire de nouvelles fonctionnalités et OS X 10.11.4 ne fait pas exception.

error: ®copyright